En 2023, on met le paquet sur la mobilité et l’environnement en proposant à nos salarié(e)s des vélos électriques, en prenant en charge des frais de transports en commun et en favorisant le covoiturage le temps d’une journée (et + si affinité) ! AMALLIS s’inscrit dans le Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes Jeudi 1er Juin
Le Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes, qu’est-ce que c’est ?
Le 1 juin, c’est l’occasion de tester, le temps d’une journée, un mode de déplacement alternatif à l’usage individuel de la voiture. À vélo, à pied, en covoiturage, en kayak, en transports en commun, peu importe tant que vous n’êtes pas seul(e) en voiture !
Pourquoi ?
Pour tester et adopter de nouveaux modes de transport alternatifs pour se rendre au travail. Vous contribuerez à réduire les émissions de CO2 !
Savez-vous qu’en participant au Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes, vous pouvez faire un pas pour l’environnement ?
Quels avantages ?
- Des offres mobilité régionales et locales pour le jour du Challenge
- Un moment de convivialité
- Une valorisation des usagers déjà en modes alternatifs
- Un pas pour l’environnement !
Quels modes de transport pris en compte ?
- Les modes doux : marche, vélo, trottinette
- Les modes partagés : autopartage, covoiturage
- Les transports en commun : bus, tram, métro, train, car
- Le non-déplacement : télétravail
Qui ?
On se mobilise, avec nos aides à domiciles, nos infirmier(e)s, nos administratifs, nos responsables de secteur ! Le but du jeu ? Qu’un maximum de personnes participe au challenge !
Une journée, des salariés motivés et des centaines de milliers de tonnes de CO2 évitées !
Et si vous jouiez le jeu avec nous ? Participez, communiquez, partagez cette vidéo et parlez-en autour de vous ! Et n’oubliez pas de vous prendre en photo le JOUR J en identifiant #amallischallengemobilité + d’infos sur https://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr/